Salut à tous !

Ca y est, nous y sommes ! Le mois de juin est arrivé, et avec cela, la venue des plumes ! Enfin nous allons pouvoir recevoir des messages de nos anges gardiens ! Car oui, chaque plume trouvée, en fonction de sa couleur, nous délivre un message bien particulier !

Non allez, trêve de plaisanteries. Passons maintenant au côté sérieux de l’article !
Déjà, un point sur la couleur des plumes : rouges, bleues, vertes, jaunes, oranges, violettes… Sérieusement, vous en croisez souvent vous, des piafs radioactifs en centre ville ? Nous sommes en France, donc concrètement, les seuls oiseaux susceptibles de perdre des plumes et pour lesquels nous avons le plus de chances de croiser leur chemin, ce sont les corbeaux / corneilles, les pigeons, les pies et les buses (Liste non exhaustive, MERCI).

Or, pour qu’une plume ait une signification réelle, et, selon la croyance, pour qu’elle nous délivre un message, il faut qu’elle se trouve sur notre chemin sans la rechercher, et qu’elle soit d’origine NATURELLE. L’important est que ce doit être le fruit du hasard. Alors non, si vous allez chez Jardiland et que vous voyez un perroquet rouge et bleu, ce n’est pas un signe de votre guide. Et non, si vous croisez une personne dans la rue avec une plume synthétique rose fluo sur son chapeau, là encore ce n’est pas un signe des anges, mais juste une insulte à la mode.

Venons-en donc au deuxième point très important concernant les plumes : les guides spirituels sont-ils des ours, ou des hérissons ?
Après de longues études et analyses, concernant la probabilité de trouver des plumes parfaitement par hasard dans un parc ou une ruelle, j’en ai déduis que la période la plus propice est donc Juin – Juillet – Août, avec quelques possibilités en Mai et Septembre. De ce fait, on peut en déduire plusieurs choses :

– Les anges et guides spirituels ne nous envoient des messages que l’Eté,

– Les anges et guides spirituels sont des oiseaux : ils perdent leur plumage à la même période que n’importe quel piaf de base. Comptes tenus de la répartition générale des oiseaux en France, il y a une très grande probabilité que les anges et les guides spirituels soient des pigeons standards.

– Si l’on prend en compte la période où les anges et guides spirituels nous envoient des messages (en voyant large : de mai à septembre), on peut considérer que les anges et guides spirituels hibernent d’octobre à avril. Une question est donc encore en suspens : sont-ils des hérissons, ou des ours ?

– Autre possibilité, mais là ça serait carrément surréaliste : le New Age est un ramassis de conneries sans limites, et donc il n’y a aucune argumentation ni explication logique et développée concernant les signes d’entités supérieures via les plumes.

Note personnelle : je demande une minute de silence pour nos amis parisiens, qui reçoivent en ce moment plus de 20 messages des anges par jour uniquement en se rendant sur leur lieu de travail…

Un commentaire sur “Signification des plumes selon leur couleur, sommes-nous tombés si bas ?”

  • Merci pour ces articles sur le New Age. En les lisant j’ai le sentiment de ne pas être passé loin de tomber dans une secte (car oui, j’ai été dans le New Age), au vu des dérives sectaires du milieu…

Laisser un commentaire