La Sorcellerie a des conséquences physiques

Salut à tous,

On parle très souvent, beaucoup trop souvent en fait, du Triple Retour en tant que conséquence directe de la pratique de la Sorcellerie et/ou de la Magie. Oui, cette règle existe bel et bien (Je vous invite d’ailleurs à consulter mon article sur le sujet : Le Triple Retour existe-t-il réellement ?), mais ce dont on ne parle pas assez, ce sont des conséquences directes de l’usage de la Sorcellerie.

Soyons clairs : non, la VÉRITABLE pratique de la Sorcellerie n’est pas sans conséquences. Et là je ne parle pas de karma ou je-ne-sais-quelle ineptie new-ageuse à la mode. Je vous parle de conséquences physiques et mentales irrémédiables. De nos jours, l’ésotérisme, la « magie », l’occulte et tous les autres noms que nous pouvons lui donner est totalement banalisé, normalisé et rendu insignifiant, car c’est un sujet vendeur, et pour vendre, ce doit être sans danger. Heureusement, la très grande majorité des livres publiés de nos jours sur la Sorcellerie ou la Magie (et dérivés), sont inefficaces et incomplets, au point où il est impossible de réaliser un rituel complet et efficace via les enseignements de ces livres.

Leur secret ? Tabler sur des probabilités, l’auto-suggestion et des généralités. C’est comme pour l’horoscope : dans 90% des cas ce sera juste, mais les 10% restants seront écartés et jugés comme sceptiques et ignares. Au final, cette minorité qui au final a raison sur toute la ligne, sera dénigrée par la majorité et par les statistiques. Et voici comment on peut vendre des bouquins sur l’ésotérisme de nos jours et s’en mettre plein les poches.

Un rituel, un vrai, correctement réalisé, avec les instruments et les énergies mises en œuvre, affectera à la fois votre corps, votre âme et votre esprit (cf : Loi du Triple Retour). Si pour l’âme et l’esprit, les séquelles ne sont pas forcément visibles, il en est tout le contraire pour le corps. Ce corps – votre corps – va servir d’intermédiaire à des énergies très nettement supérieures à votre capacité de résistance. En gros, votre corps physique ne peut pas accueillir, même temporairement, des énergies trop puissantes sans en subir des conséquences. Et les conséquences en question se traduisent en général par un vieillissement accéléré et une faiblesse physique hors norme. En gros, à 30 ans, avec un usage occulte réel et régulier, vous aurez un corps d’une personne de  45 ans.

Par conséquent, la magie bisounours, c’est beau, c’est magique, c’est lumineux, mais ce n’est que de l’autosuggestion et la manipulation de coïncidences. Donc sans aucun effet occulte ni résultat. En gros pour rester fidèle à moi-même et donc, pour être cash : c’est une perte de temps monumentale qui n’apportera que de moindres résultats, à l’instar d’un placebo.

La Sorcellerie efficace, c’est sombre, c’est direct, et ça a des conséquences sur la personne qui la pratique : On n’a rien sans rien. C’est donc efficace, ça prend du temps en fonction de la complexité de l’objectif à accomplir, et ça demande des sacrifices importants.

Là, ce sont des faits. Magie moderne et Sorcellerie traditionnelle n’ont rien en commun. Il n’y a qu’une seule question à se poser : que voulez-vous accomplir, et à quel prix acceptable ? Encore une fois, nous n’avons rien sans rien. Si vous voyez quelqu’un affirmer le contraire via un livre, un groupe ou même un forum, voire en conversation directe, soyez sûrs que cette personne n’a pas la moindre connaissance fiable. Le sacrifice est une notion essentielle pour toute forme de pratique réelle et avancée, et c’est d’ailleurs une des notions les plus importantes à apprendre dès le début de l’initiation.

2 réponses pour “Conséquences physiques des pratiques occultes”

  • je plussoie tout est dit. Et je rajouterai que chaque acte, aussi lumineux soit-il au départ, met forcément en mouvement une force contraire et égale dont l’impact, même si l’on n’en est pas conscient, influe forcément sur le praticien. L’Univers n’a pas d’état d’âme et cherche toujours à rétablir l’équilibre, quoi qu’il en coûte.

    • Salut et merci pour cette précision. Effectivement, l’Univers rétablit toujours la balance, ce qu’on appelle La Loi de l’Équilibre, mais ce n’est pas le sujet de l’article c’est pour cela que je ne l’ai pas mentionnée.

Laisser un commentaire