Vous pensez être victime de Magie Noire ? Vous soupçonnez un proche de faire un travail malsain sur vous ? De nos jours, nous assistons à une montée fulgurante d’appels à l’aide de personnes qui se pensent victimes de Magie Noire. Que ce soit par envoûtement, possession, ou Mauvais Œil, les inquiétudes sont nombreuses, mais qu’en est-il de la réalité des choses ?  Voici quelques faits qui devraient vous aider à comprendre la situation :

  1. Une victime d’envoûtement ne peut en aucun cas être consciente de cet état,
  2. Une victime de possession démoniaque ne peut en aucun cas être consciente de cet état.
  3. En France, il n’y a qu’environ 1 personne sur 1.000.000 ayant les capacités réelles d’envoûter quelqu’un, soit environ à peine 70 personnes, et encore ce chiffre est largement surestimé. Le chiffre réel avoisine plutôt les 50 personnes sur l’ensemble du territoire français.

=> Donc : si vous-même ou quelqu’un d’autre déclarez haut et fort que vous êtes victime d’envoûtement ou de possession, c’est que vous ne l’êtes pas. Un tel mal est redoutable et très puissant, l’esprit humain est alors totalement mis en quarantaine. Vous n’avez plus aucun contrôle de votre corps à ce moment-là et n’êtes donc pas capable de revendiquer un tel état.

N’oubliez pas qu’il n’existe qu’un très petit cercle de personnes capables de manipuler à ce point une personne, alors demandez-vous une seule chose : pourquoi vous ? Si vous opter pour la solution facile « ma belle-mère a payer un sorcier pour me faire ça », alors relisez le point précédent : seule une cinquantaine de personnes savent le faire, et forcément, ces personnes sont très difficiles d’accès et ne se trouvent pas dans l’annuaire, et quand bien même, leurs honoraires seraient exorbitants (on parlerait là de plusieurs dizaines de milliers d’euros juste pour un rituel).

Note : non, les sorciers vaudous, africains ou la magie arabe / tzigane ne se trouve pas non plus au coin de la rue ou dans les pages jaunes ! Il faut savoir faire la différence entre les croyances populaires et vos a priori personnels.

Maintenant, prenons un instant pour parler des influences extérieures qui pourraient alimenter le problème :

Un médium, un cartomancien, un chaman ou encore un Maitre Reiki, aussi efficace et réputé soit-il dans son domaine, n’a pas les compétences ni les connaissances pour détecter de la magie noire. Au mieux, il peut constater une nuance inquiétante d’énergie chez son client, une variation sombre de l’aura d’une personne ou éventuellement se fier à son ressenti. Mais ce n’est en aucun cas suffisant pour affirmer avec certitude qu’une personne est victime de magie noire ou du Mauvais Œil.

De la même façon, un charlatan aura tendance à vous dire que « les esprits / les ancêtres / les guides » lui ont révélé la présence de magie noire. Mais vous n’avez que cette parole, sans test ni preuves, le tout via une personne qui parle en dehors de son domaine d’activité. Tout professionnel vous affirmant le contraire n’est pas compétent ou est un charlatan.

Pour les consultations à distance, n’oubliez pas que la photo seule ne suffit pas à une telle détection. Cela aide à se donner une idée générale, mais sans plus. A chaque corps de métier ses compétences et spécialités. Je pense que personne ne va voir son boulanger pour avoir des conseils conjugaux. Il en va de même en ésotérisme. On ne va pas voir un herboriste pour avoir des conseils en exorcisme. N’oubliez pas la loi « humaine » de l’offre et la demande. Si les charlatans existent et prospèrent, c’est qu’il y a toujours des personnes pour les payer et se tourner vers eux.

De même, d’après la loi de l’Empreinte, qui engendre la Loi de l’Attraction, une simple pollution énergétique peut devenir un vrai cauchemar de malchance, d’échecs à répétitions, de problèmes en tout genre tant sur le plan affectif, émotionnel, de la santé ou professionnel. En aucun cas il ne s’agit d’un sort que l’on a jeté contre vous mais une simple spirale infernale provoquée par la Loi des séries.

=> Donc : avant de vous persuader d’être victime de magie noire (et ce faisant, vous allez développer une forme d’autosuggestion persistante qui vous pourrira encore plus la vie), n’oubliez pas qu’un simple objet saturé en énergie négative ou maudit peut être la cause de tous vos problèmes.

Encore une chose très importante à savoir : détecter la magie noire et la forme qui affecte une personne (donc envoûtement, malédiction, Mauvais Oeil, Possession etc.) est la chose la plus difficile à faire pour n’importe quel professionnel réel. Par conséquent, si un « praticien » vous affirme que vous êtes victime de magie noire, c’est qu’il a les compétences pour le faire, et donc, n’hésitez pas à le tester. S’il a les capacités de vous dire cela, c’est qu’il a aussi largement les capacités de vous dire comment vous en libérer, comment vous avez été atteint et comment soulager le problème. Mais ne vous y trompez pas : dans la majeure partie des cas, soit la personne vous demandera une somme astronomique pour vous désenvoûter, soit elle ne saura pas vous aider et vous demandera d’aller voir un autre praticien. Ces deux cas révèlent des charlatans types.

En conclusion, je ne vous conseillerais qu’une seule chose : n’alimentez pas votre peur. Si vous pensez être victime de magie noire, prenez un peu de recul et essayez de rationaliser la situation. Mais ne vous dirigez pas vers le premier venu. Identifier un problème, c’est la meilleure voie vers sa résolution.

Enfin, en complément de cet article et pour vous aider à mieux comprendre tout cela, je vous invite à lire les articles suivants :

5 signes qui montrent que votre logement doit être purifié,
Tout savoir sur le Mauvais Œil

Laisser un commentaire