La purification d’un logement consiste à évacuer les énergies négatives de natures variées afin de rendre l’environnement plus saint. Si une purification excessive n’est pas forcément une bonne chose, il est néanmoins important de purifier régulièrement les lieux, surtout si l’on pratique des rituels de sorcellerie, puisque les énergies négatives altèrent grandement leur efficacité. Voici 5 signes majeurs qui montrent que votre logement a besoin d’une bonne purification :

1/ L’état de santé des plantes
Une plante est un être vivant qui, comme nous, ressent l’influence des énergies. Lorsqu’elle vit dans un environnement contaminé d’énergie négative, la plante dépérie. Les premiers signes sont le flétrissement et le jaunissement de ses feuilles. Ensuite, les fleurs et les feuilles tombent, et l’on constate parfois que la plante a besoin de plus d’eau qu’à l’accoutumée. Ceci est le signe qu’il y a un problème énergétique dans la pièce où se trouve la plante.

2/ L’état de santé des minéraux
Les pierres sont très sensibles aux énergies. Si de bonnes énergies permettent de les purifier et de les recharger, en revanche de mauvaises énergies les altèrent irrémédiablement. Si une pierre devient subitement terne, fragile et si elle se fissure voire se casse en deux, alors il y a un grand besoin de purification.

3/ Le comportement des animaux
Tout comme les plantes et les pierres, les animaux domestiques, et plus particulièrement les chats et les chiens, sont très réceptifs aux énergies environnementales.  Analyser leur comportement permet de prévenir les problèmes de pollution énergétique. Si un animal devient agressif, distant, constamment sur la défensive, alors cela signifie qu’il est nécessaire de purifier le logement. Les animaux de compagnie perçoivent les énergies et les entités, ce qui impliquent que plus ils seront énervés et agressifs, plus le problème aura pris de l’ampleur. Il est donc important de purifier le logement avant que l’énergie négative sur place n’attire des entités opportunistes.

4/ L’atmosphère ambiante
Une pollution énergétique modifie drastiquement l’atmosphère, la rendant lourde, pesante, et exacerbe la sensation de chaleur étouffante. Un tel ressenti chez soi est le signe indéniable qu’il faut purifier au plus vite son logement. Il s’agit également d’un avertissement : si les 3 points précédents sont sans réel danger, celui-ci en revanche indique un stade avancé de pollution énergétique, ce qui veut dire que la présence de larves astrales est une certitude. Pire encore, d’autres entités nettement plus voraces et malveillantes pourrait être attirées par l’endroit s’il est laissé dans cet état.

5/ Des disputes fréquentes
Nous sommes nous aussi, en tant qu’êtres vivants, affectés par l’énergie qui nous entourent. Bien souvent, nous ressentons un mal être lorsque nous entrons dans un lieu fortement chargé d’énergie négative. Les émotions que cela engendre sont de l’ordre de la peur, l’inquiétude, le stress, mais aussi la colère ou la tristesse : toutes les émotions négatives sont exacerbées par la pollution énergétique, ce qui rend les relations sociales très tendues (et accessoirement, cela nourrit aussi les larves astrales présentes sur place). Il est très courant que deux personnes se disputent sans raison apparente lorsqu’elles vivent dans un logement pollué : il faut impérativement purifié le lieu lorsque cela arrive !

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vivre dans un environnement sain. Soyez attentifs aux signes avant-coureurs, et ne laissez pas la situation dégénérer. Maintenant, voici quelques conseils méthodologiques pour une purification optimale et efficace :

  • Évitez les encens. Ils sont efficaces pour une purification de contrôle, réalisée régulièrement, mais face à une réelle contamination leur utilisation est clairement insuffisante.
  • Vous pouvez purifier votre logement à l’aide d’une fumigation de plantes séchées. Le top 3 des plantes efficaces est le Benjoin, la Sauge Blanche et le Palo Santo. Toutefois, sachez que le Palo Santo est en voie de disparition, soyons donc tous responsables et préférons-lui la Sauge ou le Benjoin.
  • Les racines de Mandragore n’agissent pas sur l’énergie négative, leur usage est réservé aux bannissements d’entités de nature démoniaque. Qui plus est, leur fumée est toxique. A n’utiliser qu’en cas de nécessité avérée.
  • Pour une purification simple, efficace et inodore, utilisez plutôt un bol chantant. Le son a des vertus purificatrices particulièrement efficaces, et l’usage du bol chantant permet de disloquer les larves astrales faibles, un petit bonus très appréciable dans une telle situation !

Bol chantant

3 réponses pour “5 signes qui montrent que votre logement doit être purifié”

  • Merci pour cet article, je ne m’étais pas rendue compte de l’accumulation d’énergies négatives chez moi ces temps-ci, et il est effectivement grand temps pour un nettoyage et une purification ! Bonne soirée et continuation à vous~

    – Luna

  • Peut-on par la même occasion affirmer que le Son est une arme efficace contre certaines entités ? Par exemple les chants comme les Mantra tibétains répétés X fois ou encore les sourates comme Kursi très prisés par les Muslims ainsi que d’autres chants de diverses traditions et religions ?

    Merci.

Laisser un commentaire