Au vu de la demande de plus en plus grandissante, j’ai décidé de vous partager un mode opératoire complet du rituel de retour de l’être aimé. Efficacité garantie à 100% sous 15 jours ouvrés. Afin de le rendre encore plus simple à réaliser, je l’ai adapté en suivant les enseignements de la Magie Moderne que l’on trouve partout sur les réseaux sociaux et dans les livres de notre époque. N’hésitez pas à me communiquer vos retours !

MODE OPÉRATOIRE

Étape 1 :
Préparer votre autel : utiliser des bougies à led (attention, vérifier les piles avant) aux quatre coins de votre table à manger. Pensez à nettoyer les restes du repas précédent avant la pratique. Pour l’incantation, enregistrez en avance votre demande sur YouTube, et lancez-la en fond sonore lors du rituel.

Étape 2 :
Placer une photo de la personne que vous kiffez ou souhaitez récupérer et qui doit tomber amoureuse de vous grâce à ce rituel.

Étape 3 :
N’oubliez pas que seule l’intention compte ! En travail préliminaire, pensez aux énergies qui peuvent renforcer votre acte : n’hésitez pas à vous masturber devant la photo.

Étape 4 :
Consultez les catalogues de divinités et sélectionnez celles qui semblent pouvoir répondre à vos exigences.

Étape 5 :
Oubliez les offrandes et autres hommages : après tout, c’est vous le sorcier / la sorcière, vous commandez aux dieux et ils obéissent !

Étape 6 :
Pour la forme, utilisez une belle bougie rouge. N’oubliez pas le joli poème en rimes pour expliquer pourquoi votre rituel est un rituel d’amour et donc forcément de magie blanche.

Étape 7 :
Persuadez-vous que vous ne subirez aucune forme de Triple Retour car votre exigence et votre tentative d’esclavagisme sur la personne ciblée est une forme d’amour, et donc réalisée avec des ondes positives.

Étape 8 :
N’oubliez pas votre chèque d’abondance à la Nouvelle Lune pour renforcer votre intention de faire de l’être aimé votre petit zombie personnel.

Étape 9 :
À la fin du rituel, n’oubliez pas le plus important : dites haut et fort « Qu’il en soit ainsi » afin de valider votre commande à l’Univers.


Cet article est évidemment un vilain méchant troll de ma part. Je n’ai fait que mettre en lumière les dangers de la magie moderne, en exagérant parfois le propos, mais dans l’ensemble, je n’ai même pas eu  à faire cet effort. La sorcellerie n’est pas un jeu, et bien sûr que les rituels de retour de l’être aimé existent, mais ils sont extrêmement difficiles à réaliser et demandent un peu plus qu’une simple photo et une belle prière !

Et surtout, n’oubliez pas une chose importante en sorcellerie : tout est possible, à condition d’être prêt à en payer le prix. Un sorcier fait ce qu’il veut faire parce qu’il le peut. Ni le Bien ou le Mal, ni la Morale ou l’Ethique ne rentre en ligne de comptes. Ces notions-là sont purement humaines et chaque sorcier a son propre avis sur la question et ses propres limites. Mais quand on pratique la sorcellerie, on ne doit pas s’offusquer de telle ou telle pratique. La Sorcellerie ce n’est pas simplement de gentils rituels de Magie Blanche. La Magie Noire est toute aussi accessible, et encore une fois, tout cela n’est qu’un instrument, rien de plus.

Un commentaire sur “Retour de l’être aimé – Rituel facile”

  • Ah zut, j’ai gâché la blague en jetant un œil au bas de la page en premier 🙁 En fait, je me doutais déjà que ce genre d’article n’avait pas sa place sur ce blog.

Laisser un commentaire