Le rituel d’Amour figure parmi les plus demandés de nos jours (à ne pas confondre avec le rituel de Retour Affectif, totalement différent). Beaucoup de personnes souhaitent se tourner vers la « Magie de l’Amour » pour diverses raisons, soit pour améliorer les relations de couple (y compris les rapports sexuels), soit pour au contraire rencontrer l’amour.
Il existe bien entendu une très large gamme de rituels possibles pour cela, mais ne vous y trompez pas : un seul faux pas et votre rituel bascule entre magie blanche et magie noire. Pour la bonne compréhension de la suite de l’article et pour rester dans une qualité sérieuse, je vous invite à lire l’article Les couleurs de la Magie : que faut-il en penser ? avant de poursuivre.

Comme je le disais, une simple petite faille et la nature du rituel changera radicalement. Bien que beaucoup trop de personnes scandent « la magie n’a pas de couleur » ou encore « l’âme agit » sans vraiment savoir pourquoi, dans ce cas précis ces arguments ne fonctionnent pas car la totalité du rituel se trouve modifié en fonction d’un simple détail, ce même détail qui détermine si le rituel doit se faire sous magie blanche ou sous magie noire. Et cette faille en question, c’est le consentement.

Bien souvent, on se tournera vers un rituel de sigilisation standard, avec la photo de la personne, une bougie rouge et la bonne phase lunaire. Ok ça c’est pour les débutants sans expérience. Mais si on veut un rituel vraiment complet et efficace, il va falloir choisir la bonne bougie, la bonne période lunaire, le bon jour et la bonne divinité pour que le rituel soit le plus efficace possible. Et c’est là que se pose le problème majeur : magie blanche ou magie noire ? Consentement ou pas de consentement ? Voyons maintenant la différence entre les deux :

 

MAGIE BLANCHE – Avec le consentement de la personne :

Le rituel se fera un jour avant la Pleine Lune, pour profiter des énergies de la Lune Croissante couplées aux énergies de la Pleine Lune, et un vendredi. La bougie utilisée devra être rouge et placée au centre de l’autel, mais décalée vers la gauche pour renforcer le rituel vers la passion et l’amour (selon l’idole de Baphomet, la bougie est donc placée du côté de « coagula »). Afin d’optimiser le résultat, l’idéal sera de demander la participation d’une divinité liée au domaine de l’Amour. Évidemment, le nom qui nous vient immédiatement en tête est Aphrodite. Toutefois attention ! Faire appel à Aphrodite, comme à toute divinité d’ailleurs, demandera une offrande, en bonne et due forme. Je ne parle pas là d’une simple prière ou d’un remerciement, mais bien d’une offrande à la déesse, faite dans un bol d’offrande correctement sacralisé (et j’ai bien dit sacralisé, et pas « consacré »). De plus, si la personne consentante participe au rituel, elle devra elle aussi faire une offrande. N’oubliez pas que chaque personne qui participe à un rituel faisant intervenir une divinité doit faire une offrande personnelle. En aucun cas on ne peut faire une offrande de groupe, ce serait considéré comme une grave insulte aux yeux de la divinités.

Ce rituel vise à renforcer un amour déjà existant entre deux personnes. Il existe toutefois une variante qui consiste à prier Aphrodite pour lui demander de trouver l’Amour ou pour qu’une personne que l’on aime en secret se manifeste. Attention, dans tous les cas ce rituel ne fera qu’augmenter les chances d’un rapprochement, par le biais de coïncidences et rencontres fortuites, mais en aucun cas il ne va subitement faire que la personne ciblée tombe subitement amoureuse de vous.

 

MAGIE NOIRE – Sans le consentement de la personne :

Si vous optez pour la magie noire, sans le consentement de la personne (ce qui largement discutable d’un point de vue éthique, mais là n’est pas le sujet), dans ce cas le rituel devra être effectué une veille de Lune Noire, afin de profiter à la fois des énergies de la phase décroissante mais surtout des énergies de la Lune Noire (ou Nouvelle Lune pour les praticiens modernes). Mais bien entendu, ce rituel sera une exigence et non une demande, et il faudra plutôt faire appel au soutien de l’Archidémone Lilith et non d’Aphrodite. La bougie sera la même : une rouge, mais cette fois décalée sur la droite pour accentuer le désir sexuel et affaiblir le domaine de l’Amour (Et donc, selon l’idole de Baphomet, la bougie se place côté « solve »). De ce fait, il faut savoir que si vous optez pour la magie noire et donc avec le soutien de Lilith, vous n’avez pas besoin de faire une offrande, mais en contrepartie des succubes (et j’ai bien dit succubes et pas incubes, cf cet article) seront attirées par votre rituel, et forcément il y aura des conséquences délicates à votre pratique.

Ce rituel va implanter des pulsions sexuelles dans l’esprit de la personne ciblée et créer une obsession voire une dépendance envers celle qui lui aura jeter le sort. Nous sommes évidemment, dans ce cas précis, sur une forme d’envoûtement et donc, sur l’altération du libre-arbitre. A noter cependant que ce rituel peut être utilisé avec le consentement et la participation de la personne, dans le but de renforcer à l’extrême les rapports sexuels, pourquoi pas pour pimenter une relation par exemple.

 

METHODE ALTERNATIVE

Magie blanche, Magie noire, ok, on a vu tout ça. Maintenant, parlons de méthode alternative, parlons de Sciences Occultes, et plus particulièrement, de potions.

Dans tous les cas, un sorcier fait ce qu’il fait parce qu’il le peut et parce qu’il en accepte les conséquences. C’est donc à vous de vous interroger et de vous demander ce que vous êtes prêts à accepter de subir pour votre plaisir personnel. Sachez toutefois qu’un tel rituel n’est pas éternel, et que même en cas de réussite, vous n’aurez qu’un résultat éphémère. Même si les résultats sont moins conséquents et grave qu’un rituel de retour affectif, n’oubliez pas que dans la majeure partie des cas, la personne que vous cherchez à attirer vers vous n’est pas consentante, donc soyez certains d’une chose : il n’y aura jamais de véritable amour (amour naturel) entre vous si faites usage d’un rituel. Maintenant que tout cela est clairement écrit et posé, venons-en aux potions qui nous intéressent : le philtre d’amour et l’aphrodisiaque.

Le philtre d’amour est une potion qui doit être chargée énergétiquement après sa préparation. Elle altère l’esprit de la personne qui la boit pour la rendre très réceptive aux charmes de son créateur. Je ne vais pas donner la recette complète mais sachez qu’il faut au strict minimum l’essence des deux personnes (mèche de cheveux, salive etc.).

L’aphrodisiaque, quant à lui, est une potion qui accentue le désir sexuel déjà présent entre deux personnes. Contrairement au philtre d’amour, elle n’altère pas le libre-arbitre mais crée une forme d’obsession sexuelle temporaire, à condition que cette personne éprouve déjà du désir pour elle.

Dans les deux cas, l’effet est à usage unique et ne se dissipe très vite, il faut donc consommer régulièrement ce genre de potions pour continuer à bénéficier de leurs effets. Vous l’avez donc bien compris, quelle que soit la méthode employée, rien n’est parfait ni sans conséquence dans les rituels d’Amour, sans parler de la Loi de l’Equilibre dont vous serez directement responsable en conséquence de vos actes.

Laisser un commentaire